assuranceSannulation assurances annulation              SERVICE  |  SECURITE  |  SATISFACTION


Mieux que le direct, le service en plus !

NOS PARTENAIRES

 


 

QUESTIONS FREQUEMENT POSEES

 

Avec assuranceSannulation.be, puis-je parler à un conseiller ?

Evidemment ! assuranceSannulation.be est composé d’une grande équipe structurée. Chaque collaborateur est spécialisé dans sa fonction. Votre conseiller personnel se chargera de votre dossier de A à Z. Vous pouvez nous joindre par téléphone au numéro 087/22.63.44 ou nous rendre visite dans nos bureaux.

Plus d'infos

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Mon assurance annulation peut-elle être souscrite après la réservation des vacances ?

Dans bon nombre de cas, oui. C’est plus prudent afin d’éviter tout problème. Cependant dans certains cas, il vous est juste demandé de respecter un délai entre la prise de l’assurance et le départ (délai prévu dans les contrats d’assurances).

Plus d'infos

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Y a-t-il un plafond au niveau du montant assuré ?

Oui, un plafond est indiqué dans votre contrat d’assurance. La plafond est tout de même élevé puisque nous assurons jusqu'à un montant de 2.500 € par personne et par voyage. De plus, nous vous proposons une extension si vous dépassez ce budget.

Plus d'infos

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Quand faut-il annoncer l’annulation ?

Le plus tôt possible pour éviter de devoir débourser des frais trop importants.

Plus d'infos

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J’ai pour habitude d’inclure une assurance directement auprès du tour-operator où je réserve mon voyage. Est-ce suffisant ?

Le plus souvent, ces assurances couvrent un nombre restreint de garanties, et de façon incomplète. Une assurance aussi complète que celle proposée par assuranceSannulation est donc nécessaire. Prenez contact avec nous pour plus d’informations sans obligation d’engagement.

Plus d'infos